vendredi 1 juillet 2011

Musique : ma sieste crapuleuse avec un rider du 9-4

Cet après-midi j'ai fait la sieste avec Aelpéacha. C'est Ben qui nous a présenté cette semaine. En collants plumetis et parfumée à l'odeur fraîche de poire et de rose musquée de l'exquis 'Petite chérie' d'A. Goutal, c'était pas gagné face au rappeur val de marnais à casquette. Remarque son langage est aussi fleuri que mon parfum. Good. Je ne suis pas farouche. Il n'est pas impossible que le courant passe. J'étais alors on ne peut plus vierge de son flow et de ses mélodies : et il sait y faire le keum. On comprend vite qu'il est inoffensif. Je dirais même mieux : délicat ! Il te cueille comme une fleur... Pas pesant. Loin d'être 'relou'. Il a tout prévu dés le premier track : il t'annonce la couleur. 'Chérie, on va y aller lentement mais surement. Tu prends ou pas. J'ai pris. Sans regret. La voix est claire et soyeuse. Ça se précise... Nonchalamment, il t'invite a passer 1h40 en sa compagnie : un moment délicieux et pas chiant. Le langage est cru mais pas grossier. Parce que le type reste honnête et attachant. Il place sa poésie au bon moment. Tu ne l'entends pas venir. C'est surprenant et t'en redemande. Oui, il te propose une balade dans la cité mais 'classe' la virée, presque romantique ! Rider : en effet. Tu n'as rien a faire, c'est lui qui conduit. Il dirige les opérations, même si ça se passe dans le 94 : t'es princesse et tu kiffes ! Aelpéacha : I've been your bitch this afternoon and it was so nice...

Concernant le 6ème morceau : c'est là un beau compliment pour une chatte en porcelaine !


Merci Ben : tu pèses !

2 commentaires:

  1. FishBenj7/01/2011

    Non ce n'est pas pour une chatte en porcelaine, tu as mal compris ;)

    RépondreSupprimer
  2. 'en porcelaine' = 'de Limoges' ...

    RépondreSupprimer