vendredi 30 septembre 2011

Le dessin qui pèse : sublime et juste illustration de mon récent témoignage suite à cet incroyable conflit entre ma culotte et mes poils.

MERCI BEN, petit poisson chat.



Hier soir j'ai regardé TOP GUN à la télévision pour la 5 3623ème fois. C'était bien (encore), j'avoue. C'est bien 25 ans après (putain 25 ans... Je ne m'attendais pas à écrire ce chiffre). Maverick est un jeune chien fou et indomptable. Charlie, non sans peine a su le dompter. Sans lui ôter cette attitude tendrement arrogante. Même si son regard reste sombre parfois, il semble plus paisible lorsqu'elle lui propose de quitter 'la base' à la fin. C'est pourquoi, j'agrémenterai cette ravissante esquisse de BEN d'une vidéo de la BO du film par Berlin : Take my breath away (rien que de taper ce titre je suis envahie d'un petit tourbillon dans le ventre) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire