mercredi 28 septembre 2011

Témoignage : intimité et confession

La culotte voleuse de poils.
Aujourd'hui, à Monop' j'ai acheté une culotte DIM 'Invisible Modelers' pour aller avec ma robepull, trop courte pour porter un string et il fait trop chaud pour que je mette mon 'short' (le tissus est réellement trop épais : ce n'est pas supportable, mais quitte à pas supporter un truc aujourd'hui... Bref, je poursuis justement...). Donc, le slip en question est censé être modelant (ouais), invisible (ouai aussi, on ne voit pas les marques de chaque côté), esthétique (bof, ça reste une culotte simple et normalement pratique, pas de quoi s'emballer puisque rares sont les choses en même temps pratiques et esthétiques ou elle sont trop chères...) et ultra confortable : alors c'est là que ça coince. Et je n'utilise pas le terme coincer par hasard. La vache ! La culotte est fabriquée avec un tissus de l'espace qui 'coince' à fond les poils de la chatte. Je suis venue bosser à pieds tout à l'heure (je fais une pause vélo en milieu de semaine pour mieux le retrouver) : j'en pouvais plus. Et pourtant j'ai juste ce qu'il faut de ce côté là, j'ai pas le frifri grande mode des années 70 : débordant. Mais je crois que c'est pire, en fait, d'avoir le poil ras dans ce cas. 

3 putain de kilomètres dans une culotte qui te tire les poils sous 30° : c'est sado maso. Je ne sais pas pourquoi je m'entête à vouloir me surpasser comme ça nom d'un chien ! Et puis là je viens d'arriver au taf et j'ai trop envie de la retirer mais j'assumerai pas. C'est pas comme à la maison ou quand la robe est longue. En plus il y a un bénévole qui anime cet après-midi, il débute et vient me poser des questions toutes les 5 minutes ou il m'appelle parce qu'il ne peut quitter le studio. Ça implique trop de mouvements tout ça en fait. Des mouvements qu'il faut que j'économise parce qu'à chaque je suis surprise par un petit tiraillement au niveau du pubis. Et puis ça m'a quand même coûté 13,50 € la plaisanterie : je la garderai jusqu'à ce soir sur les fesses. À chaque fois je me dis que j'ai raison de ne pas m'acharner à mettre des sous-vêtements : quelle horreur. String, boxer, culottes en tous genres : c'est pas supportable. Celle-ci, bizarrement elle rentre dans les fesses (comme 99% des culottes) mais ça reste tolérable. J'en arrive quand même à faire ce geste déplacé de tirer sur les deux côtés du slip pour le remettre en place, au son des deux 'clacs' de l’élastique sur chaque fesse (sauf que ce modèle là n'a pas d'élastique justement... 'Le sous-vêtement' : c'est vraiment une science qui m'échappe. Je dois acheter une culotte tous les 10 ans. Donc rdv en 2021 : d'ici là j'espère qu'on aura fait des progrès, non seulement en matière de 'rentrage' dans les fesses mais surtout en matière de 'matières', à savoir qui ne t'épile pas vicieusement le minou tout au long de la journée.

1 commentaire: