mercredi 22 juin 2011

Digestif : no mussels no mojitos

22h33 : au lit. Avec un petit œil infecté. J'ai fais diversion avec du rouge à lèvre écarlate aujourd'hui... Debout depuis trop tôt ce matin. La flemme de faire des phrases 'propres'. Je tape quand même un petit 'dessert'... Soirée pommes / thé vert / mots fléchés. Très bien. Putain cet œil me fait mal et je vois flou. Je ne pourrais même pas tourner quelques pages du ELLE... Une bonne vision et un bon discernement sont essentiels pour cette précieuse lecture. Physiquement, je me sens un peu comme si j'avais participer de mon plein gré à la fête de la musique. Quitte à être crevée le lendemain je préfère supporter le vacarme et son boucan chez moi ! 22h45 : oui j'ai mis 12 minutes pour écrire ces quelques lignes... Avec un œil infirme, c'est laborieux quand même... Pas encore pénible mais pas commode : c'est certain. Ah ! Ben tiens ça me fait penser : je vais en profiter pour balancer un petit 'vidéo clip' sur le thème de ce soir : http://www.youtube.com/watch?v=_fBUJqFcAIs ; Justement : si elle pouvait m'en prêter un...

Elle Driver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire