mardi 21 juin 2011

Solstice d'été : Djembé et débits de boissons

En ce jour le plus long de l'année : je refuse solennellement de sentir (puer ?!) l'andouillette et la merguez. Je refuse de supporter les décibels de la musique Ska et les nuisances sonores de l'eurodance allemande (manque de chance je subis tout ça malgré moi, habitant au 1er étage d'un immeuble - charmant - situé dans une des rues les plus fréquentées de la ville : chienne de vie...). Ce soir, je serai donc particulièrement antisociale, marginale, voir agoraphobe. Et pour ce qui est de la protection civile ou des pompiers j'ai eu ma dose hier, merci. Sur ce : je balance quand même la vidéo d'une chanson chagrine et boudeuse. Un peu dans l'esprit de mon humeur non-festive et neurasthénique. Un peu dans l'esprit de mon naufrage sentimental aussi, au passage. Bonne écoute... Ou pas ! http://www.youtube.com/watch?v=o7MwHGHWgLk&feature=related

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire