lundi 6 juin 2011

Fringues : ERES, reine du bain

Oui ça peut-être agréable de porter un maillot de bain surtout quand tu l'as payé la peau des fesses... C'est la cas de le dire : le prix je le sens sur mon cul chaque fois que je le porte. Je me suis serrée la ceinture pour me l'offrir CE maillot de bain ERES. Sans regret : nom d'une pipe !

Le maillot de bain ERES c'est très simple : ben il est simple pour le coup, beau, agréable à porter, confortable donc, doux, et, détail non négligeable : il sèche vite. Encore une fois tu acceptes complètement et tu assumes le fait d'avoir mis tellement d'euros dans un maillot de bain. Mais ces filous chaque année ils dessinent des modèles toujours plus terribles ! C'est leur boulot et du marketing me direz-vous. Mais ils le font bien et je tombe 'en pâmoison' à chaque fois. Même une nana pas tip top : ben tu lui fais porter un ERES, elle se sent gaînée (détail important chez une femme) et bonnasse et par conséquent devient bonne... Belle silhouette, avec de l'allure, et c'est pas gagné sur la plage ! Et même si l'on n'est pas particulièrement sensible à la mode et tout ce qui va avec : ça fait mouche (c'est du vécu : c'est comme les collants Chantal Thomass, faut en avoir portés pour sentir la différence) ! Il suffit de s'attarder sur les détails et les finitions : ça tombe sous le sens mais en même temps ils sont presque les seuls à dessiner des maillots avec tant de style ! C'est luxueux : oui, donc c'est cher : complètement ! Mais chaque maillot, une ou deux pièces, est renversant et agréable à porter, parce qu'entre nous les maillots discount : t'as qu'une envie au final c'est de les enlever (ils grattent et ne sèchent pas donc ça gratte deux fois plus). Même le sel marin ou la javel respectent le maillot ERES. Ils n'osent pas l'abîmer.

M'est avis que n'importe quelle gonzesse, pas forcément à l'aise en maillot de bain, tu lui colles un ERES, elle revit on the beach ou à la piscine : elle devient sensuelle, élégante et sophistiquée !

Indémodables (ce qui n'est pas négligeable encore une fois) et de longue durée !
Si tu veux faire plaisir à ta femme : offre lui un ERES !

PS : je n'ai pas d'actions chez eux... Aucun lien de parenté non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire